La confrérie de la Dague Noire Tome 1 de J. R. Ward

Publié le par Mes envies en vrac

Pour inaugurer la catégorie lecture en pagaille ,je vais parler de la merveilleuse saga de J.R. Ward ,La confrérie de la dague noire.
J'ai toujours aimé lire mais je n'en prenais plus trop le temps.Je suis tombée par hasard sur ce nouveau genre de lecture qui est la Bit-Lit l'année dernière ;j'ai eu certes des aprioris en voyant la couverture du livre qui ,il ne faut pas le cacher,pourrait faire rougir les petites filles mais aussi choquer nos mamies mais ni une ni deux , je me suis lancée dans la lecture avec cette saga avec le tome 1.
Certes au début je me suis demandée si je n'étais pas devenue une "accro aux vampires et autres créatures" et surtout j'ai eu un léger choc quant aux passages assez érotiques du livre.Mais au fil de ma lecture ,je me suis laissée envahir par l'histoire et j'ai litéralement adorée.Depuis je l'avoue je suis une fana de Bit lit et je ne m'en cache pas.

http://images-booknode.com/book_cover/57/la-confr-rie-de-la-dague-noire,-tome-1---l-amant-t-n-breux-56945-250-400.jpg

 Ce premier tome l'amant ténébreux nous raconte l'histoire entre Kolher et Beth.

 

Kolher est le dernier sang pur des vampires mais aussi leur roi.Il dirige  la confrérie de la dague noire.Cette confrérie est une sorte de groupe de vampires censé combattre contre leurs ennemis les éradiquers afin de sauvegarder leur race.

 

Au cours d'un combat ,l'un de ses soldats,Audazs,se fait tué.Celui-ci a une fille Beth.

 

Beth est une sang mélée mise en famille d'acceuil pour son propre bien.

 

Audazs avait demandé à Kolher de protéger sa fille coute que coute.

 

Et voilà le début de la palpitante histoire de nos deux protagonistes...

Amour,vampire,sexe,combat,intrigues,rebondissement .Tout est fait pour nous donner l'eau à la bouche dès la première page.Seul bémol,peut être un peu trop de sexe  mais on s'y fait .

 

Je ne regrette pas du tout d'avoir découvert ce livre.Je l'ai littéralement dévoré en une journée.Rien à voir avec des histoires de vampires pour petites filles.Ici le vampire est un Homme avec un grand H,beau sexy viril et ténébreux.

Il est martelé entre son désir ,ses sentiments et son devoir de chef .Et au début l'histoire surprend ,l'univers change des autres histoires

Bien évidement la fin du livre est ce que l'on attend.

Mais on a qu'une hate c'est de lire les autres histoires qui arriveront aux autres personnages qu'on aime déjà.

 

 17.5/20

 


 

 

 

Je vous recommande bien évidement de commencer cette série,vous ne serez pas déçus!Bien évidemment ,ce livre n'est pas à laisser trainer dans toutes les mains.Il est réservé aux adultes .

 

PS:je rajouterais les tomes au fur et à mesure..

 

Bonne Lecture .

Publié dans Lectures en pagaille

Commenter cet article