Présentez-vous...

Publié le par Mes envies en vrac

Bienvenue dans ma tête


L'idée m'est venue de partager  mes petites trouvailles ,mes coups de coeur ,mes envies et d'en discutailler avec vous.


Je donnerais seulement mon avis et j'espère que ce blog sera un lieu d'échanges entre mordus de lecture, séries et musique.

 

Pour me présenter brièvement,je suis une fille qui aime tout et assez ouverte d'esprit.

J'écoute tout genre de musique ,je lis et regarde un peu de tout et je m'habille comme j'en ai envie.

Musique,lecture,cinema ,mode et bien d'autres sont des choses essentielles de la vie et mon but est de vous les faire partager.

 


 Et bien maintenant ouvrez vos yeux et vos oreilles et appréciez!

transat-envies.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article