Secret circle

Publié le par Mes envies en vrac

Aujourd'hui c'est visionnage du dernier épisode sorti de Secret Circle ,le seizième .

 

Pour leshttp://www.so-ado.com/wp-content/uploads/2011/10/The-Secret-Circle.png connaisseurs de vampire diaries,la saga littéraire,Secret Circle est tiré de la saga littéraire du même titre et écrit par le même auteur.

Ici ce n'est pas une histoire de vampires mais de sorciers bon et méchants dans une petite ville américaine.

On se laisse embarquer dans des histoires d'adolescents aux supers pouvoirs qui ne savent pas encore tout de la vie et qui font face à des adultes pas super gentils qui désirent voler leurs pouvoirs.Intrigues,amours,pouvoirs...un mélange qui nous lasse pas tout au long des épisodes.J'ai accroché dès le premier épisode !!Pourtant aux nouvelles américaines cette série a à chaque nouvel épisode une chute d'audience.Esperons qu'une deuxième saison sera produite quand même.

 

Un petit résumé pour les non connaisseurs:

 

Cassie Blake était une adolescente ordinaire heureuse jusqu'à ce que sa mère Amelia meurt dans ce qui semble être un incendie accidentel tragique. Orpheline et profondément attristée, Cassie emménage chez sa grand-mère accueillante Jane dans la petite ville de Chance Harbor à Washington, la ville que sa mère a quittée des années plus tôt. Les habitants semblent en savoir plus sur Cassie qu'elle-même. Tandis que Cassie apprend à connaître ses camarades de lycée, incluant la douce Diana et son petit ami Adam, le solitaire Nick, la méchante Faye et sa partenaire Melissa, des choses étranges et terrifiantes commencent à arriver.

Quand ses nouveaux amis expliquent qu'ils sont tous des descendants de sorciers puissants et qu'ils attendaient que Cassie les rejoignent pour compléter la nouvelle génération du secret circle.Cassie refuse de les croire... jusqu'à ce qu'Adam lui montre comment déverrouiller ses pouvoirs magiques incroyables. Mais ce n'est que lorsque Cassie découvre un message de sa mère dans un vieux livre de sorts en cuir caché dans sa chambre d'enfance, qu'elle comprend sa véritable et dangereuse destinée. Ce que Cassie et les autres ne savent pas encore, c'est que des pouvoirs plus sombres sont en jeu, des pouvoirs qui pourraient être liés aux adultes de la ville, incluant le père de Diana et la mère de Faye. La mort de la mère de Cassie pourrait ne pas avoir été un accident...

 

Je ne vous en dit pas plus.Bon visionnage.


 

 

Personnellement, j'aime le trio amoureux entre Cassie,Jake et Adam.A vous de voir =)


 


 


Commenter cet article

Adé 26/03/2012 19:28

A j'espère qu'il y aura une saison 2 car je trouve la série relativement bien!

Mes envies en vrac 29/03/2012 11:15



oh oui moi aussi ,je ne pourrais pas croire qu'ils n'en fassent pas une deuxième.



Adé 23/03/2012 01:00

J'aime bien cet série.
Au début je n'aimait pas du tout Adam... mis plus la série avance et plus je l'apprécie.

Mes envies en vrac 26/03/2012 19:02



Oui moi aussi Adam bizarrement je le trouvais pas très clair.


Je vais regarder le dernier épisode qui  n'a pas été apprécié en terme d'audiences.Une saison 2 est de moins en moins envisagée apparement :(